Il est fort agréable de recevoir autour d’un buffet dînatoire dans un beau lieu. A Dar Nejma, nous avons la possibilité de vous accueillir. Nous sommes spécialistes pour vos réceptions, aussi bien pour les particuliers que les entreprises. Vous serez surpris par la qualité des prestations proposées lors de votre réception et l’authenticité de la cuisine, reconnue, mêlant gastronomie et tradition.
Deux maisons, deux ambiances, de larges espaces pour vous recevoir

Nous avons également la possibilité de vous recevoir dans notre maison, sœur, Dar Tozeur, situé à quelques dizaines de mètres, également dans la médina.

Nous saurons adapter nos formules telles que cocktails dînatoires, buffets, repas servis à table, … selon vos envies, vos contraintes et votre goût. Notre cuisine est réalisée à base de produits frais, cuisinés sur place. Nous nous fournissons auprès de partenaires en qui nous avons confiance et garantissons des produits frais et de qualité en toutes circonstances.

Dar Tozeur, nous avons la possibilité de vous accueillir
- Autour de la grande piscine où une cuisine d’été permet de préparer plats froids et chauds, nous pouvons accueillir une cinquantaine de convives debout avec quelques places assises.
- Dans le grand salon pour une vingtaine de personnes au plus.
- Sur une petite terrasse privative pour une dizaine de personnes.
- Sur notre grande terrasse au second étage avec vue sur la médina et la palmeraie pour une trentaine de personnes.

A Dar Nejma,
nous avons un ensemble de terrasses communiquant entre elles permettant de recevoir au maximum environ 80 personnes autour de deux cours avec bassin.
Différentes formules possibles, quelques exemples de cartes :
Ces formules peuvent être adaptées en fonction de vos gouts, n’hésitez pas à nous contacter afin de concevoir avec vous le buffet permettant de correspondre à votre budget.
Notre équipe est à votre disposition pour vous proposer l’organisation complète de votre événement professionnels adapté à vos souhaits et conforme à votre gout et à votre budget.